Fin d'une belle séquence pour nos Lynx... Début d'une nouvelle

 
 

 

Samedi en Beauce, dans un verdict nul de 4 à 4, les juvéniles n’ont pas obtenu le point franc-jeu. Ce point qui est obtenu à la fin de chaque rencontre pour les équipes ayant réussi à limiter leurs minutes de punition prescrites pour chaque calibre de jeu. Le week-end dernier, nous avons mis fin à une impressionnante séquence de 131 matchs consécutifs sans perdre le franc-jeu pour les 3 équipes de notre programme.

Pascal Néron responsable du Programme hockey division 1 du Pavillon Wilbrod-Dufour se dit très fier de cette séquence. « C’est un aspect primordial pour nous. Nous inculquons des valeurs de discipline et de respect chez nos élèves et cela doit paraître autant à l’extérieur de la patinoire que sur la patinoire. Nous demandons à nos joueurs de respecter et d’apprécier le travail des officiels et d’avoir un grand respect de leurs adversaires autant dans la victoire que dans la défaite.»

Cette séquence est tout à l’honneur de nos joueurs mais aussi de nos entraîneurs qui sont des modèles pour nos élèves. Les Lynx benjamins tenteront de démarrer une nouvelle séquence dès samedi prochain alors qu’ils accueilleront le Royal de Cardinal-Roy au Centre Mario-Tremblay à 16:30.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Autocar Jeannois
Commission scolaire Lac St-Jean