Samedi, les formations du Pavillon Wilbrod-Dufour ont profité d’un programme triple face aux équipes du Séminaire St-François pour inscrire trois victoires.

 

Vainqueurs le veille face à la même formation, les Benjamins (3 v-2d) ont inscrit une deuxième victoire consécutive en prenant la mesure de leur rival par la marque de 5-3. Le joueur de centre Alexis Tremblay a brillé lors de cette rencontre en signant un tour du chapeau. La victoire va au dossier d’Antoine Gauthier. Les Benjamins accueilleront la formation de Roberval mercredi à 13:00 au CMT. 

 

Une présentation officielle de l’ensemble des joueurs et des membres de l’organisation du programme de hockey a précédé le match Cadet D1. Les joueurs ont bien répondu devant une bonne foule en l’emportant 3-1. Jessy Potvin a bien fait devant son filet et a enregistré sa deuxième victoire de la saison. L’entraîneur Jean-Normand Tremblay était satisfait de la rencontre. « On a probablement joué notre meilleur match jusqu’à présent. On travaille à amener les garçons à penser la game différemment et c’est exactement ce qu’ils ont fait samedi.» Les Cadets (5-3-1) profiteront de la semaine d’entraînement pour se préparer à accueillir l’équipe d’Amqui le week-end prochain.

 

Pour terminer, les Juvéniles (6-1-1) ont inscrit un quatrième gain consécutif en l’emportant 4-3. Un poussée de 2 buts en troisième a permis aux Lynx de se sauver avec la victoire. Tommy Deblois a récolté un doublé. Après la rencontre l’entraîneur Alexandre Maltais expliquait que son équipe avait connu un bon départ mais que les infractions en deuxième période avait ralenti le rythme chez ses troupiers. « Nous devons être plus discipliné qu’on l’a été en deuxième, ce match aurait très bien pu nous échapper et nous devons en tirer des leçons». William Drapeau défendait la cage des Félins. Les juvéniles seront les hôtes de Chicoutimi vendredi alors-midi prochain.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Commission scolaire Lac St-Jean
Autocar Jeannois